Au cas où vous l’auriez manqué, Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, a suscité une vive polémique lorsqu’elle a rejeté toute influence du statut de ses parents sur sa carrière de mannequin et d’actrice. Une telle affirmation n’est pas passée inaperçue, c’est le moins que l’on puisse dire… Elle-même mannequin, Vittoria Ceretti n’a pas manqué de fustiger Lily-Rose Depp pour ses propos, lui demandant expressément d’apprécier ses privilèges. Le détail dans la suite !
La pilule ne passe pas du côté de Vittoria Ceretti
Rappel des faits. Lors d’une interview avec Elle, Lily-Rose Depp a déclaré que le fait d’être la fille de célébrités peut être un avantage, mais qu’il faut quand même travailler dur pour faire carrière. A priori, rien de bien méchant dans la déclaration de la fille du couple Depp – Paradis… Mais Vittoria Ceretti ne semble pas être de cet avis.
Pour le mannequin italien, il faut avoir un minimum de décence et apprécier ses privilèges. Bien qu’elle dise comprendre le raisonnement derrière la déclaration de Lily-Rose Depp, Vittoria Ceretti s’est largement épanché sur Instagram, se demandant si la jeune femme aurait pu tenir le coup dans les conditions qui étaient siennes. « J’aimerais vraiment voir si vous auriez tenu pendant les cinq premières années de ma carrière », dit-elle, s’adressant à Lily-Rose Depp sans la nommer. Entre les rejets et les attentes interminables aux castings, cela a été difficile pour Vittoria Ceretti en début de carrière. Et elle semble particulièrement remontée à ce sujet.
Leave a Reply