Ce n’est que depuis le 27 mai dernier que le titre « Anissa » est devenu populaire sur les plateformes musicales et les réseaux sociaux. En fait, il y a quelques semaines, Wejdene passait inaperçue, mais aujourd’hui, elle a fait un carton et son clip accumule des millions de vues.
De TikTok à Instagram en passant par Facebook et YouTube (où le titre Anissa a été vu 40 millions de fois), Wejdene est devenue la nouvelle star des réseaux en quelques jours seulement. La chanteuse s’est donc lancée sur la scène du R&B française et voit désormais sa popularité exploser avec son titre Anissa, sorti le 27 mai, une sorte de vengeance dirigée contre celle qui l’a trompée avec sa cousine.
Le carton du titre « Anissa »
La jeune artiste d’origine tunisienne, qui habite Brunoy en Essonne, a vu son clip cartonner depuis le début du confinement en France. La chanson Anissa a été reprise par des millions d’internautes avec des chorégraphies et des mises en scène différentes.
À la mi-avril, la chanteuse de R’n’B a publié la chanson sur TikTok, une plateforme adulée par les adolescents. Wejdene avait même créé un nouveau challenge selon lequel il faut faire une chorégraphie très courte sur le titre Anissa, résultat : près d’un million de fans ont pris part à ce défi.
Après ce succès phénoménal, surtout sur TikTok, Wejdene a pu finalement signer son premier contrat avec Guette Music fondé par Feuneu. Ce dernier est réputé pour avoir mis sur la scène musicale française plusieurs rappeurs tels Popey, CG6, Bolemvn, Dinor RDT, Shotas ou encore Denzo.
Leave a Reply