Yaron Varsano est surtout connu pour être le mari de Wonder Woman, alias Gal Gadot. Promoteur immobilier de métier et homme d’affaires, celui qu’on surnomme « le mari de Gal Gadot » est né le 28 juin 1975 aux Pays-Bas. Aujourd’hui établi en Israël, Yaron Varsano a grandi dans la capitale hollandaise avec son frère, avant de prendre la direction des Etats-Unis pour faire ses études à New York.
La rencontre avec Gal Gadot
Yaron Varsano a passé une grande partie de son enfance aux Pays-Bas en compagnie de son frère, Guy. L’actuel mari de Gal Gadot a fait ses études à l’Ecole internationale d’Amsterdam, avant de prendre la direction de New York pour intégrer The Institute of Technology. Après avoir obtenu son diplôme en 2000, Yaron s’installe à Tel Aviv. C’est d’ailleurs dans le désert israélien que le jeune homme rencontre pour la première fois celle qui sera sa future épouse. En 2006, Yaron Varsano rencontre Gal Gadot lors d’une soirée yoga organisée par un ami commun. L’attirance est quasi immédiate. Le futur couple se rencontre une seconde fois. L’histoire d’amour débute… A propos de leur rencontre, Gal Gadot confiait au magazine Glamour : « Nous nous sommes rencontrés il y a près de 10 ans grâce à des amis en commun lors d’une fête très étrange dans le désert israélien. Il était question de yoga, de chakras et de nourriture saine. La soirée ne collait pas vraiment à nos personnalités, mais elle au moins eu le mérite de nous permettre de nous rencontrer… ».
Deux ans après l’avoir rencontré, Yaron demande la main de sa dulcinée. La jeune femme qui était alors au début de la vingtaine avouera plus tard qu’elle était un peu indécise. Yaron Varsano était de 10 ans son aîné, mais il savait ce qu’il voulait. Il propose à Gal en 2008 d’une manière très spéciale, comme promis : « Il a 10 ans de plus que moi. Il m’a dit lors de notre deuxième rendez-vous qu’il était sérieux et qu’il n’allait pas attendre plus de deux ans pour me demander en mariage. Deux ans plus tard, il m’a demandé en mariage. Nous nous sommes mariés en 2008 », se confiait Gal Gadot au magazine Glamour. En 2011, Gal Gadot donne naissance à Alma, la première fille du couple, puis à Maya en 2017, leur seconde fille dont Gal était enceinte lors du tournage de Wonder Woman. Aujourd’hui, la famille Varsano est installée à Los Angeles en Californie, une décision prise par le couple en soutien à la carrière cinématographique de Gal.
Concilier vie de famille et travail dans le cinéma
Concilier vie de famille et voyages à travers le monde pour tourner des films n’est pas chose aisée. Cela dit, Yaron Varsano a toujours assuré à sa femme qu’il ferait tout pour trouver un moyen qui lui permette de réaliser ses rêves. Yaron est le premier soutien de Gal, comme le confiait l’actrice dans une interview avec Glamour : « Quand Alma avait environ deux ans, j’étais vraiment anxieuse à l’idée de voyager avec un enfant, de la déplacer d’un pays à l’autre, de parler toutes les langues. C’est mon mari qui m’a dit : « Gal, réfléchis au genre de modèle que tu veux être. Si tu veux montrer à Alma qu’elle peut réaliser ses rêves, c’est ce que tu dois faire, et nous nous occuperons de la logistique » ».
Yaron Varsano, l’homme d’affaires
Doué en affaires, Yaron Varsano crée une société immobilière après s’être installé à Tel Aviv. Avec son frère Guy, il en fait l’une des entreprises les plus rentables et les plus performantes du secteur. En raison de la participation de Gal Gadot au 4e opus de la franchise Fast & Furious, le couple est obligé de faire plusieurs allers-retours entre Israël et les Etats-Unis. Cela n’a pas manqué d’inspirer Yaron Varsano, qui a eu la brillante idée de créer l’hôtel Varsano à Tel Aviv. Avec son frère cadet, l’homme d’affaires construit des suites luxueuses pour offrir à ses clients tout le confort d’une maison loin de chez eux. En 2015, il revend l’hôtel pour une trentaine de millions de dollars au milliardaire russe Roman Abramovich, ancien propriétaire du club de football londonien Chelsea FC.