Le vestiaire du Paris Saint-Germain est sous tension depuis quelques jours. En effet, le club de la capitale fait face à de nombreuses situations dont Kylian Mbappé plus précisément sa relation avec les deux autres stars du club Messi et Neymar, relation qui se dégrade de jour en jour. Cependant, la gourde qui aurait fait déborder le vase serait des révélations qui ont été faites par Médiapart sur les révélations qui ont été faites sur certaines manœuvres pas très conventionnelles du PSG.
Le cas Kylian Mbappé inquiète le Paris Saint Germain
Depuis quelques semaines, Kylian Mbappé n’hésite pas à montrer son mécontentement que ce soit sur le terrain ou sur les réseaux sociaux. Il reprochait au PSG de ne pas tenir les promesses qui lui ont été faites à la signature de son contrat. Par exemple, récemment via certains médias et son compte Twitter le n° 7 du Paris Saint Germain a exprimé son mécontentement quant à son placement sur le terrain.
Par ailleurs, certaines révélations faites par Médiapart sur les manœuvres faites par le PSG en coulisse accentueraient le départ de Kylian Mbappé l’été prochain. Selon Médiapart, le club de la capitale aurait sollicité une agence de communication numérique. Cette dernière aurait été engagée pour déstabiliser via les réseaux sociaux quelques joueurs de l’équipe ainsi que Kylian Mbappé.
La direction du PSG a tenu à répondre à ses accusations le PSG dément toutes ses accusations et considère ses révélations d’« absurde ». Elle affirme avoir engagé certaines agences de communication numérique dont le rôle est de faire la promotion des contenus des médias sociaux du Paris Saint Germain et non de déstabiliser les joueurs.
Le club a également tenu à rappeler à tous, tous les efforts qui ont été consentis uniquement pour prolonger Kylian Mbappé. Le club continue en déclarant qu’ils sont à pied d’œuvre matin et soir pour que Kylian Mbappé se sente à l’aise.
Cette sortie médiatique pourrait apaiser ces tensions du moment. Cependant, si tel n’est pas le cas, Kylian Mbappé risque de quitter le club de la capitale l’été prochain. Beaucoup de clubs seront ravis de le recruter en particulier le Réal Madrid dont la première tentative avait échoué.
Kylian Mbappé est dans l’œil du cyclone quid de sa relation avec ses coéquipiers plus précisément Messi et Neymar
En début de saison 2022-2023, les amateurs du foot ont été témoin des tensions entre Neymar et Kylian Mbappé. Ces tensions auraient vu le jour suite à l’affaire « pénaltygate ». Du point de vue de Marca, malgré les matchs nuls du Paris Saint Germain face au Benfica 1-1, la relation entre Neymar et Kylian s’est de plus en plus enlisée.
Face à la situation conflictuelle dans laquelle se trouvent ses deux stars du club, Lionel Messi et Sergio Ramos ont tenu à calmer le jeu. Le septupler ballon d’or a demandé à Neymar et Kylian de mettre fin à leur chamaillerie. La pulga considère ce conflit comme « un combat de coqs » sans importance. Sergio Ramos qui était autrefois capitaine du Réal Madrid s’est entretenu avec les deux joueurs pour qu’il mette fin à leurs conflits.
Leave a Reply