Tim Allen a été on ne peut plus élogieux vis-à-vis de celui qui a prêté sa voix à l’un des personnages de Toy Story à ses côtés. Lors du Kelly Clarkson Show, l’acteur a déclaré partager une amitié « à l’infini et au-delà » avec Tom Hanks, bien qu’ils soient des personnes « très différentes », renchérit-il.
« Une personne très différente de moi »
Les différences n’altèrent pas une véritable amitié. Tim Allen vient d’en donner la preuve. « Tom et moi sommes vraiment devenus des amis très proches depuis Toy Story 1 », a-t-il déclaré lors de son apparition dans le Kelly Clarkson Show. De l’aveu même de Tim Allen, les deux acteurs semblent avoir des opinions très différentes sur beaucoup de choses. Malgré cela, ce dernier ne tarit pas d’éloges sur la star de Forrest Gump et Saving Private Ryan : « C’est vraiment une personne merveilleuse et attachante. Il est le premier à m’écouter et à ne pas me juger », révèle Tim Allen.
Allen, connu pour son franc-parler et réputé de la droite conservatrice américaine, a fait polémique le mois dernier avec un tweet dans lequel il pointait du doigt la mouvance « woke » qui semble envahir le pays. Tom Hanks n’a pas manqué de voler à son secours, affichant ouvertement son soutien à Tim Allen, allant jusqu’à se demander pourquoi Disney Lightyear a tourné le dos à l’acteur qui faisait la voix originale de Buzz (personnage de Toy Story).
Leave a Reply