La relation entre Kim Kardashian et Kanye West a fait l’objet de beaucoup de débats ces dernières semaines. Alors que le coronavirus fait des ravages dans le monde entier, ce n’est pas seulement la santé des individus qui est affectée, mais les mariages aussi. La superstar de la famille Kardashian, 39 ans, et le célèbre rappeur, 42 ans, sont confinés ensemble depuis mi-mars dernier.
Bientôt le divorce ?
Selon les rumeurs et les allusions de Kim elle-même, leur relation est devenue tendue au cours des dix dernières semaines. Les fans et les followers ont même parié sur le fait que le couple le plus célèbre au monde révélera sans aucun doute la fin de son union dans un futur très proche, peut-être même avant la fin de cet été.
Leurs quatre enfants, North, 6 ans, Saint, 4 ans, Chicago, 2 ans et Psalm, 1 an, sont considérés parmi les plus minions de leur âge. Malgré cela, il semblerait que les charmants enfants aient fait souffrir leur maman pendant la durée du confinement, tandis que Kayne n’a pas levé le petit doigt pour aider sa moitié à s’occuper de leurs chéris.
En raison des mesures de distanciation sociale, les nerfs de Kim n’ont pas pu résister à l’hyperactivité des enfants et leurs agitations, car pour la toute première fois, ils ont été sous sa responsabilité. Une source proche du couple a révélé au magazine Us que Kim était « irritée » contre son époux principalement à ce sujet.
Leave a Reply