Célèbre utilisateur de Twitter, Arkunir a réussi là où beaucoup avant lui avaient échoué : défier Elon Musk sur son propre réseau social ! Jeune Français âgé d’à peine 20 ans, Arkunir a en effet défié le nouveau patron de Twitter à deux reprises, gagnant le « ratio » à tous les coups.
Arkunir se paye Elon Musk
Arkunir n’en est pas à son premier coup d’essai. Le jeune homme de 20 ans avait déjà tenté le coup avec Emmanuel Macron. Aujourd’hui, il récidive avec Elon Musk, le multimilliardaire qui vient de s’offrir Twitter. Streamer très populaire auprès des jeunes générations, notamment sur Twitch, a défié à deux reprises l’entrepreneur américain à coup de « ratio », un néologisme qui, dans l’univers Twitter, renvoie au fait de répondre au tweet d’un utilisateur, tout en récoltant plus de « likes » que lui.
C’est précisément ce qu’a fait Arkunir le 7 novembre dernier : répondre à un tweet d’Elon Musk et récolter plus de « likes » que lui ! Alors que le milliardaire américain s’interrogeait : « Comment appelez-vous quelqu’un qui est maître de la provoc ? ». Ce à quoi le streamer français répondait : « Je ne sais pas, mais appelez ça ratio ». En l’espace de quelques heures, la réponse d’Arkunir a récolté plus de « likes » que le tweet du nouveau patron de Twitter. En réponse, Elon Musk a supprimé le tweet du Français. Ce ne sera pas pour décourager Arkunir, qui a refait le coup dès le lendemain. Ainsi, en réponse à ce tweet d’Elon Musk : « Twitter est le pire, mais aussi le meilleur », par : « Où vas-tu ? Reprends un ratio, et ne supprime pas cette fois ! ». Résultat des courses : 734 000 « likes » pour le Français, 635 000 pour Elon Musk.
Leave a Reply