Après de nombreuses critiques subies, suite à un sous-entendu que son personnage Rambo serait contre le port du masque, Sylvester Stallone s’est enfin affiché publiquement portant un masque de protection contre le coronavirus de couleur noire sous la marque « Keep Punching » vendu à 18 dollars.
Stallone, qui fêtera son 74e anniversaire la semaine prochaine, promet de faire don de la totalité des bénéfices de son nouveau masque de protection aux organisations qui contribuent aux efforts de lutte contre les ravages de la pandémie du coronavirus.
Aux États-Unis, le port du masque fait toujours polémique. Le gouverneur de Californie Gavin Newsom avait décrété l’obligation du port des masques de protection à partir du 18 juin dernier. Eric Garcetti, maire de Los Angeles depuis 2013 a, quant à lui, prolongé le confinement jusqu’à nouvel ordre.
Selon Sylvester Stallone, Rambo serait un combattant anti-masque
Avant son port de masque ultra médiatisé, Sylvester Stallone a été critiqué pour avoir suggéré que son personnage Rambo serait contre le port d’un masque pendant la pandémie de coronavirus. L’acteur de 74 ans a posté une image du film d’action First Blood de 1982 montrant le personnage de Rambo – sans masque – avec la question suivante : « Où est le masque, fiston ? ».
Stallone a plaisanté en disant que Rambo serait un combattant anti-masque si le film First Blood était tourné aujourd’hui. De nombreux fans de Stallone ont répondu en pensant que l’acteur se moquait du débat en cours sur la question de savoir si le public devrait porter un masque ou non.
Leave a Reply