Débarquée dans les années 2010’s sur les écrans de télévision, Nabilla Benattia s’est illustrée par son parcours brillant et ses différentes facettes. Egérie beauté, star de téléréalité, modèle, la jeune femme est l’une des business women millionnaires les plus cotées en France. Portrait !
Qui est Nabilla Benattia ?
Si vous êtes fan de téléréalité ou encore de l’actualité Peoples, le nom de Nabilla Benattia ne vous est sûrement pas étranger. Née le 5 février 1992, Nabilla Benattia est une jeune femme qui s’est fait connaître des Français grâce à ses apparitions télévisées. Originaire d’Algérie, la jeune femme a passé son enfance à Genève, en Suisse. Très vite, elle manifeste le désir d’être célèbre et met tout en œuvre pour atteindre ses objectifs. Cela passe notamment par la chirurgie esthétique afin de lui donner une nouvelle apparence. Une nouvelle apparence qui lui vaudra par la suite le sacre de Miss Salon de l’Auto de Genève en 2011.
Forte de ce premier succès, la jeune femme utilise ses atouts physiques et rejoint le casting de L’amour est aveugle, une télé-réalité de la chaîne TF1. Malheureusement, l’expérience la grise en ce sens que le programme n’emporte pas l’adhésion des téléspectateurs. Toutefois, la tendance s’inverse bien assez rapidement en ce sens que Nabilla se fait remarquer lors d’un passage à l’émission de NRJ 12 Les Anges de la télé-réalité. Le public tombe sous son charme et l’équipe de production de l’émission l’engage pour le tournage de la saison 4. Commence alors la carrière de la belle connue entre autres pour sa fameuse phrase « Allô ? Non mais allô quoi ! »
Une transition réussie vers le business
Que l’on aime Nabilla Benattia ou pas, une chose est indéniable : la jeune femme a parfaitement su se réinventer au fil du temps. Désormais, elle n’est plus seulement cette bimbo d’émissions de télé-réalité. Chaque fois un peu plus, devenu une vraie star sur instagram, Nabila est une des influenceuses les plus suivie en France. Elle a notamment collaboré avec Magali Berdah et d’autres grand nom des influenceurs français.. La business woman s’attèle à construire un véritable empire en France. 10 ans après ses débuts à la télévision française, la brune au regard revolver a su se servir du buzz engendré autour d’elle pour lancer ses marques.
L’émission Les Anges de la télé-réalité a été un véritable tremplin pour la jeune femme qui, en un temps record, est devenue l’une des personnalités françaises les plus influentes en France et sur les réseaux sociaux. En 10 ans, Nabilla Benattia a défilé pour les grands noms de la mode française comme Jean-Paul Gaultier ; a été la tête d’affiche de sa propre télé-réalité Allô Nabilla, Ma Famille en Californie et a été l’égérie de plusieurs produits cosmétiques.
Célébrité parmi les célébrités, la jeune femme a également présenté le programme Love Island de Prime Video, une fonction qu’elle aurait assurée en échange de la somme rondelette d’un million d’euros. Petite fureur sur les réseaux sociaux, Nabilla Benattia utilise cette arme pour parvenir à ses fins. Elle est devenue une véritable business woman millionnaire qui possède sa propre marque de produits de beauté. Telle une Kim Kardashian, Nabilla Benattia possède une marque de rouges à lèvres, NAB Cosmetics ainsi qu’une marque de produits cosmétiques, Nabilla Beauty, toutes très prisées des consommateurs.
En quête de diversité, la jeune coqueluche des réseaux sociaux possède aussi un beau patrimoine immobilier. S’il alimente les rumeurs, ce patrimoine immobilier est constitué de nombreux appartements situés de par le monde. De Londres à Dubaï, Nabilla Benattia bâtit lentement un patrimoine immobilier vaste qui lui assurera de beaux vieux jours. Véritable exemple d’ambitions et de réussite professionnelle, la jeune femme n’a pas encore fini de faire parler d’elle. Nul ne doute que la belle brune nous réserve encore d’autres investissements !
Leave a Reply