Retour en force de Dolph Lundgren, qui jouera le rôle du Roi Nereus dans la franchise américaine Aquaman 2. La star qui a connu ses moments de gloire dans les gros films d’action des années 1980 et 1990 a annoncé, lors de son passage à un panel de la convention virtuelle « Wizard World », que le film qui sera réalisé par James Wan serait tourné à partir de l’été 2021 à Londres.
Dolph Lundgren dynamite le casting d’Aquaman 2
L’information a d’abord été révélée par The Hollywood Reporter : Dolph Lundgren est dans le casting d’Aquaman 2, où il incarnera le Roi Nereus, leader de Xebel, une colonie d’Atlantes rebelles. La star suédoise qui s’est fait connaître dans les années 1980, notamment en jouant le rôle du vilain dans le gros film à succès de Sylvester Stallone « Rocky 4 », vient ainsi dynamiter le casting du film qui sera réalisé par James Wan.
Retour en force de Dolph Lundgren
Après avoir disapru des radars hollywoodiens l’espace de quelques années, Dolph Lundgren confirme son retour en force sur grand écran en intégrant le casting d’Aquaman 2. L’acteur suédois avait signé un retour progressif dans les films à succès, notamment en jouant dans plusieurs parties du blockbuster de son ami Sylvester Stallone, « The Expandables ». Récemment, on l’a aussi vu dans la saison 5 d’Arrow, une autre production de l’univers DC Comics. Dans Aquaman 2, il jouera le rôle du super-vilain Roi Nereus, ennemi juré d’Aquaman. Au cours d’un panel de Wizard World, l’acteur d’origine suédoise a annoncé qu’il devrait « tourner Aquaman 2 cet été, à Londres. Les producteurs espèrent que ça sortira dans les salles l’année prochaine ». Selon nos informations, ce deuxième opus devrait sortir sur grand écran le 14 décembre 2022. Rappelons que le rôle d’Aquaman sera repris par Jason Momoa, rejoint par Amber Heard, Patrick Wilson et Yahya Abdul-Mateen dans les rôles respectifs de Mera, Ocean Master et Black Manta.
Leave a Reply