Homme d’affaires tapi dans l’ombre, Guillaume Delacroix est le clair exemple d’une vie réussie dans le secret. Directeur juridique de la société Altarea Codegim, c’est un homme aux actions efficientes dont la discrétion est le mot maître du vocabulaire. Allons dans cet article à la découverte de cet énigmatique personnage de la scène de l’immobilier !
Altarea Codegim : l’espace d’opérations de Guillaume Delacroix
Comme ce titre l’indique, la société Altarea Codegim est effectivement le cadre dans lequel Guillaume Delacroix fait toujours un peu plus ses preuves. Qu’est-ce qu’Altarea Codegim ? En quoi consistent ces différents services ?
Altarea Codegim est une société spécialisée dans le domaine de l’immobilier en France. Cette société a été fondée il y a vingt-six ans, soit en 1994, par Alain Taravella. Altarea peut être définie comme une société agissant en faveur des différents aspects du domaine immobilier.
Le groupe a été créé dans le but d’assurer la gestion de grands projets de nature mixte en lien avec tous les types d’actifs notamment résidentiels ou commerciaux. Mentionnons leur implication quant aux actifs liés aux équipements publics, les bureaux ou encore les complexes hôteliers. L’objectif de cette entreprise est de parvenir à la métropolisation de tous les territoires français et par extension mondiaux.
Guillaume Delacroix et Altarea Codegim : les géants de l’immobilier français
Le travail de Guillaume Delacroix au sein de la société est des plus remarquables en ce sens que le groupe ne cesse de goûter aux joies du succès. En effet, Altarea Codegim est connu comme étant le premier développeur immobilier de la France. Et de tels mérites ne sont pas la résultante des seuls efforts d’Alain Tavarella sinon celle de la conjugaison du savoir-faire de Delacroix et de ses paires.
Jour après jour, le groupe accomplit un travail remarquable dans la société. Notons qu’une plateforme de compétences immobilières en faveur du développement a récemment vu le jour afin de maximiser les performances d’Altarea Codegim. Il s’agit de l’application « 87 Richelieu ».
Cette application se révèle unique en ce sens qu’elle permettra aux utilisateurs de jouir d’une expérience merveilleuse, car elle renforce les liens entre eux et les accompagnateurs. Elle facilite également l’accès à la pléthore de services proposés par le groupe au sein des bâtiments.
Ainsi, le processus de transformation des villes et par ricochet des actifs immobiliers est garanti. Et les défis sont tous relevés. Par conséquent, le groupe continuera efficacement à construire des villes saines et agréables pour toutes les populations. Altarea Codegim, grâce aux efforts de Guillaume Delacroix et de toutes ces belles âmes intelligentes et stratèges, représente indéniablement l’avenir !
Le travail abattu par Guillaume Delacroix et les autres troupes d’Altarea Codegim est excellentissime. En atteste le trophée qui a été décerné au groupe en septembre 2O21 saluant au passage leur goût pour l’innovation. Au cours de la deuxième édition des Trophées de la Transformation tenue en septembre dernier, le groupe Altarea Codegim a été récompensé pour son application « 87 Richelieu ».
Une belle médaille faisant partie d’une liste exhaustive de récompenses futures pour le groupe français et qui fait montre de la puissance, de la discipline et des grands mérites de son travail !